Télécharger gratuit ebooks

Ebooks gratuit Moteur de recherche pour les formats pdf et epub

T1 Les Cicatrices Trilogie des pulsions Jac Barron Uploaded 1fichier NitroFlare

T1 Les Cicatrices Trilogie des pulsions Jac Barron


T1 Les Cicatrices Trilogie des pulsions Jac Barron

Région parisienne, de nos jours. Un adolescent porté disparu est retrouvé en vie, mais atrocement torturé. Les blessures infligées montrent sans équivoque qu il s agit de l uvre d un tortionnaire et que le bourreau recommencera.

Dans ce thriller angoissant, chacun a sa place. Serge Miller, chargé de l enquête, Franck Marshall, le pisteur de psychopathes, Marc Dru, le psychologue. Il y a aussi « la proie », un jeune homme perdu qui passe ses nuits dans un célèbre backroom parisien depuis qu il a été rejeté par son père. Dans son errance, il rencontre un curieux personnage qui l invite chez lui et le retient prisonnier dans sa cave. Le jeune homme s aperçoit vite qu il n est pas seul, que son bourreau s acharne sur d autres victimes et qu il insiste pour qu il y participe en offrant ses tortures en spectacle. Et puis, il y a « le prédateur », qui repense souvent à son père, celui qui l a aidé très jeune à tuer. De son enfance à ce jour, il remonte le courant de son parcours initiatique, il donne un sens à ses actions, une logique. À son tour, il a envie de « partager » son savoir, mais il lui faut trouver quelqu un qui le comprenne...

Thriller psychique au rythme effréné, aux scènes chocs et au suspense haletant, Les Cicatrices est un roman viscéral, une expérience terrifiante qui s articule autour de six personnages. L intrigue se déroule à travers leurs yeux, le lecteur étant, chapitre après chapitre, alternativement dans la peau du psychopathe, du psychologue, de l enquêteur, de la proie, du pisteur ou de sa petite amie au déséquilibre mental manifeste. Le premier opus de la Trilogie des Pulsions donne le ton implacable d une uvre sombre et dérangeante qui n épargne personne, et surtout pas le lecteur. Une trilogie qui possède les atouts d un succès des ventes.


T2 Plasma Trilogie des pulsions Jac Barron


T2 Plasma Trilogie des pulsions Jac Barron

Et si les souffrances développaient des pouvoirs singuliers ? Et si des armes nouvelles seraient psychiques et logées dans de jeunes âmes perdues ? Et si les religions et les armées voulaient le plus puissant de tous les enfants surdoués et survivant à toutes les épreuves ? Une redoutable chasse à l'homme et au pouvoir se déclare, elle serra jonchée de cadavres et de victimes collatérales. Plasma est une expérience viscérale, sans concessions, sur la nature humaine devenue malade parrainée par une société sordide. Une autopsie sur ses travers, mais également sur ses tabous ...Et si l'amour en était devenu un ?


Georges-Jean Arnaud - La grande séparation - T1 Les croisés de Mara


Georges-Jean Arnaud - La grande séparation - T1 Les croisés de Mara

Les Chroniques de la Grande Séparation, dont les trois volumes initiaux sont parus, à raison d'un par an, entre 1971 et 1973, constituent les premiers pas en Anticipation de l'auteur de La Compagnie des glaces. Il est clair que celui-ci, qui avoue ne pas être amateur de Science-Fiction, a cédé à la demande de son éditeur, comme d'autres de ses collègues. Comme eux également, il a l'habitude de passer sans crier gare d'un genre à l'autre, à la manière des grands auteurs populaires, mais la transition vers la SF est plus difficile, en raison de la spécificité de ses outils thématiques et de narration. Certains, d'ailleurs, s'y cassent les dents; échouant à appréhender l'essence du genre, ils se cantonnent dans des poncifs qui vont le plus souvent de pair avec une méconnaissance des faits scientifiques les plus élémentaires. D'autres s'en tirent par la transposition; c'est par exemple le cas de Jacques Hoven, dont les meilleurs titres sont ceux où il recourt aux thèmes et aux techniques du roman colonial ou de la littérature d'espionnage. Mais G.-J. Arnaud, en dépit de son manque d'intérêt avoué pour la SF, va d'emblée s'inscrire au coeur du genre - pour en détourner aussitôt certains clichés.



La Trilogie de l'ombre T1 A T3


La Trilogie de l'ombre T1 A T3

Dans la ville sainte d'Othir, traîtrise et corruption rôdent à tous les coins de rue. L'endroit rêvé pour un assassin dénué de scrupules et sans allégeance. Caim gagne sa vie à la pointe de l'épée, jusqu'au jour où un contrat le projette en pleine machination. Confronté à des hommes de loi véreux, à des tueurs rivaux et à la sorcellerie venue de l'Au-delà, il peut compter sur Joséphine, la fille de sa dernière victime, et sur Kit, un fantôme qui lui veut du bien. Caim ne se fie qu'à ses couteaux, mais pour déjouer cette conspiration qui prend sa source au coeur de l'empire, il doit s'approprier son héritage, celui du Fils de l'Ombre...

La Trilogie de l'ombre T2 - L'Emprise de l'Ombre - Sprunk,Jon
Résumé
À Othir, il était un assassin sans pareil. Puis Caim a laissé cette existence derrière lui après avoir aidé une impératrice à monter sur son trône.
Mais voilà que le passé revient frapper à sa porte. Cherchant à faire la lumière sur la mort de ses parents, Caim retourne dans le froid mordant des terres boréales qui l'ont vu naître... Et les trouve dirigées d'une main de fer par un tyran versé dans les pratiques les plus sombres de la magie du sang.
Caim va entrer dans une guerre qu'il ne souhaite pas mener. Mais il est certaines batailles auxquelles un fils de l'Ombre ne peut échapper. Sa force et ses talents lui suffiront-ils ? Peut-on seulement échapper à l'emprise de l'Ombre ?


Le Malicieux journal des sœurs Mouche - L'Arrivée T1


Le Malicieux journal des sœurs Mouche - L'Arrivée T1

Quelle drôle de fratrie que celle de la famille Mouche !

Les triplés entrent en 6ème au pensionnat de Castelroc, où ils vont découvrir que la vie au collège n'est pas toujours facile ! Entre les éclats de rire et les gros chagrins, les bêtises, les espoirs et les doutes, Nina l'espiègle, Lucille la timide et Clément le mystérieux sauront-ils rester soudés face à cette grande aventure ?

Découvrez les nouveaux héros de Nathalie Somers, l'auteur de la série Le Roman des filles!



FORD, Richard - Havrefer T1 - Le Heraut de la tempête


FORD, Richard - Havrefer T1 - Le Heraut de la tempête


Capitale portuaire des États libres, Havrefer était jadis un symbole de puissance. Mais le roi est parti en guerre et la ville pourrit de l'intérieur. Profitant de la fragilité du pouvoir, le seigneur de guerre Amon Tugha approche. Son héraut s'est infiltré dans la cité pour recruter une pègre redoutable, tandis qu'un mystérieux sorcier terrorise la population en commettant d'atroces sacrifices.

Alors que l'ombre du chaos se profile, un groupe inattendu se forme : un mercenaire, une jeune mendiante, un apprenti magicien, une princesse et un assassin vont s'allier ou s'affronter au sein des murs de la cité... sans savoir encore que chacun d'eux a un rôle-clé à jouer dans le destin de Havrefer, qui s�annonce sanglant.



Les Révélations de Riyria T1 - Les Voleurs d'Epees - Michael J. Sullivan


Les Révélations de Riyria T1 - Les Voleurs d'Epees - Michael J. Sullivan

« Un tourbillon de coups de théâtre, de surprises fracassantes et de trahisons fatales. » Literary Magic

Royce et Hadrian, voleur et mercenaire, n'ont jamais reculé devant une mission. Le danger, c'est leur fonds de commerce. Quand on leur propose la fortune servie sur un plateau d'argent, ils pensent n'en faire qu'une bouchée. Ils n'avaient pas prévu qu'on leur tendrait un piège. Les voilà accusés du pire des crimes : l'assassinat du roi ! Pour sauver leur peau, ils n'ont pas le choix. Il leur faut dénouer les fils d'un mystère qui, depuis des générations, renverse les monarques et bouscule les empires.

> Correspond aux deux premiers tomes parus en français jusqu'alors.



Daniel Abraham - Les Citeés de lumière ( T1 à 4 )


Daniel Abraham - Les Citeés de lumière ( T1 à 4 )

La grande Cité de Saraykeht est ouverte sur le monde grâce à son immense port et le commerce est florissant. Le gouverneur de la Cité, le Khai, est tout-puissant. Il dirige les poètes de la ville, disciples d'un ordre quasi religieux formés à un art très particulier : celui de donner forme à des andats, des créatures semblables aux humains dotées de pouvoirs précieux. Heshai est de ceux-là. Poète de la Cité, il vit avec Stérile, son andat insolent, indispensable à la bonne marche du commerce : il maîtrise la culture du coton et assure la grande prospérité de la ville. À l'Ouest, l'ennemi, le pays de Galt, veut renverser Saraykhet et s'emparer de ses immenses richesses. Pour cela, un seul moyen : détruire le poète et son andat. Au c�ur d'une des grandes Maisons de commerce, un complot est organisé. Heshai, tourmenté par des souvenirs sombres saura-t-il protéger son andat ? Et acceptera-t-il l'aide de son apprenti, venu lui aussi de l'ordre prestigieux de ces poètes magiciens ?


Le trone de Carthya T1 - Le faux prince - Jennifer A. Nielsen


Le trone de Carthya T1 - Le faux prince - Jennifer A. Nielsen


Dans un royaume où règne l'insatisfaction générale et où se prépare une guerre civile, Conner, un noble de la cour, élabore un plan ingénieux pour trouver un remplaçant fantoche au fils du roi, disparu de longue date. Quatre orphelins sont recrutés et rivalisent pour le rôle. Sage, l'une des recrues, se méfie. Il se doute que les motifs de Conner sont plus que suspects. ll doit absolument jouer le jeu et devenir le meilleur candidat s'il veut rester en vie. Les autres candidats ont également leurs soupçons et la lutte s'annonce féroce et sans merci.

Alors que Sage part d'un orphelinat en ruine pour atterrir au somptueux palais de Conner, un tissu inextricable de trahison et de tricherie est mis au jour. La donne a changé et les enjeux pourraient se révéler beaucoup plus importants que prévu.


Billy Milligan T1 - Les mille et une vies de Billy - Daniel Keyes


Billy Milligan T1 - Les mille et une vies de Billy - Daniel Keyes

Quand la police de l'Ohio arrête l'auteur présumé de trois, voire quatre viols de jeunes femmes, elle croit tenir un cas facile : les victimes reconnaissent formellement le coupable, et celui-ci possède chez lui la totalité de ce qui leur a été volé. Pourtant, ce dernier nie farouchement. Ou bien il reconnaît les vols, mais pas les viols. Son étrange comportement amène ses avocats commis d'office à demander une expertise psychiatrique. Et c'est ainsi que tout commence. On découvre que William Stanley Milligan possède ce que l'on appelle une personnalité multiple, une affection psychologique très rare qui fait de lui un être littéralement « éclaté » en plusieurs personnes différentes qui tour à tour habitent son corps. Il y a là Arthur, un Londonien raffiné, cultivé, plutôt méprisant, et puis Ragen, un Yougoslave brutal d'une force prodigieuse, expert en armes à feu. Et bien d'autres. En tout, vingt-quatre personnalités d'âge, de caractère, et même de sexe différents. L'affaire Billy Milligan a fait la une des journaux américains, fascinés par ce cas et par la lutte qu'ont menée les psychiatres et Billy lui-même pour essayer de « fusionner » en un seul individu ses 24 personnalités. Quant au livre, construit comme un véritable drame shakespearien, il est le résultat de mois et de mois de rencontres et d'entretiens entre Daniel Keyes et. Ragen, Arthur, Allen et les autres. Une lecture absolument fascinante, bientôt adaptée au cinéma par Joel Schumacher (Chute libre, Phone Game.) "... un thriller psychologique absolument fascinant" Publishers Weekly


Les 5 dernières recherches: