Télécharger gratuit ebooks

Ebooks gratuit Moteur de recherche pour les formats pdf et epub

Seulement si tu en as envie Bruno Combes Uploaded 1fichier NitroFlare

Seulement si tu en as envie - Bruno Combes


Seulement si tu en as envie - Bruno Combes



Il l'attend depuis toujours...elle ne l'a pas vraiment oublié !


Ils se sont connus à seize ans, sur les bancs du lycée d'Arcachon, puis chacun a fait sa vie de son côté.
Camille est devenue une brillante avocate parisienne, Stephen vit de sa passion des livres entre Londres et Paris. Ils n'auraient jamais dû se revoir, mais le hasard en a décidé autrement.
Les souvenirs s'entrechoquent, laissant apparaître les failles de l'attente et du désir.
Leur histoire aurait pu être banale, jusqu'à ce que Camille découvre les pages blanches du « manuscrit inachevé ».


Ce que je n'oserai jamais te dire... de Bruno Combes 2017


Ce que je n'oserai jamais te dire... de Bruno COMBES 2017

« Joy, veux-tu être ma femme ? »
« Oui, je le veux ! », a répondu Joy à Guillaume avec une ferveur égale à la profondeur de l'amour qu'elle lui porte.
Et pourtant, le soir même du mariage, alors que la fête bat son plein, Joy s'évanouit dans la nature.

Guillaume, d'abord fou d'inquiétude puis ravagé par le doute, se perd en conjectures. La gendarmerie n'a rien trouvé de suspect, il semble que la mariée aurait elle-même décidé de partir.

Quand le prêtre qui les a unis lui dévoile la vérité, Guillaume est effondré. Car cette révélation, si elle témoigne d'un courage et d'une générosité sans pareils, remet en cause toutes ses certitudes d'amoureux passionné. Pourra-t-il pardonner à Joy de lui avoir caché ses tourments. et aura-t-il la force de lui tendre la main ?

« Le seul remède à l'amour, c'est d'aimer encore davantage. »
Emerson

BRUNO COMBES, révélation de l'autoédition française, a publié chez Michel Lafon Seulement si tu en as envie. avec succès, en 2016. Le nouveau roman qu'il nous propose confirme, par la maîtrise parfaite de l'intrigue et de la psychologie des personnages, son talent de romancier.


Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaelle Giordano


Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaelle Giordano

Camille, trente-huit ans et quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l'impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts? Tout ce qu'elle veut, c'est retrouver le chemin de la joie et de l'épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l'y aider, elle n'hésite pas longtemps : elle fonce. A travers des expériences étonnantes, créatives et riches de sens, elle va, pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves...


En as-tu vraiment besoin de Pierre-Yves McSween (2016)


En as-tu vraiment besoin de Pierre-Yves McSween (2016)



En as-tu besoin? En as-tu vraiment besoin? Dans cet ouvrage capital où le chroniqueur affaireset économie de Paul Arcand passe dans son tordeur une quarantaine de sujets avec perspicacité et humour, cette question toute simple invite à revoir toutes les décisions qui ont un effet direct sur notre compte de banque.

Au Québec, l'analphabétisme financier et la consommation à outrance influent négativement sur l'existence de chacun. Pour aider à voir les choses d'un oeil neuf, En as-tu vraiment besoin? place un miroir réaliste devant nos choix de vie et leurs conséquences. L'auteur y remet en question otre façon de dépenser et insiste sur la nécessité de se construire une marge de manoeuvre financière. Cette lecture ne laissera personne indifférent.

Pierre-Yves McSween parle d'argent sans filtre et sans tabou, comme on ne l'a jamais fait auparavant dans un livre sur le sujet. Il propose de brillants mécanismes d'autodéfense contre la société de consommation et la naïveté financière. Avec deux grands objectifs en tête: définir le comportement d'un citoyen responsable financièrement; puis, donner au lecteur, enfin, un peu plus de cette liberté dont il a vraiment, tellement, carrément besoin.


Dis que tu as envie de moi - Amelia James



Dis que tu as envie de moi - Amelia James

Dis que tu as envie de moi - Amelia James

« Je peux t'offrir tout ce que tu désires, Janie, et je peux le faire toute la nuit. »

Leur premier baiser est impulsif, amusant, un peu coquin - tout ce que Jane Elliott ne recherche pas chez un homme, mais dont elle a désespérément besoin.

Leur deuxième baiser est lent, prémédité, un vrai feu d'artifice - tout ce qu'Austin Sinclair n'avait jamais connu avec une femme, et tout ce dont il ne veut pas.

Jane n'est pas facile à conquérir, pas le style de femmes auquel Austin est habitué. Terriblement entêtée et le nez dans ses livres, plus intéressée par les études que par les flirts, elle a besoin d'un peu. non, de beaucoup s'amuser dans la vie. Eh bien, Austin est tout à fait l'homme qui peut lui offrir cela.

Dommage qu'elle pense qu'aimer devrait être facile. Dommage qu'Austin sache que ça ne l'est pas.

Tout le monde lui a dit de garder ses distances face à ce bourreau des cœurs, mais Jane sait bien qu'Austin ne se limite pas qu'à des baisers à bras-le-corps et à son charme de mauvais garçon. Il lui a promis qu'elle allait bien s'amuser - rien de plus -, et, vraiment. il ne lui a pas menti !








Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaelle Giordano


Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaelle Giordano

Camille, trente-huit ans et quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l'impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts? Tout ce qu'elle veut, c'est retrouver le chemin de la joie et de l'épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l'y aider, elle n'hésite pas longtemps : elle fonce. A travers des expériences étonnantes, créatives et riches de sens, elle va, pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves..


Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une
Eyrolles (septembre 2015) | ISBN: 2212561164 | French | PDF | 220 Pages | 102 Mb

Vous souffrez probablement d'une forme de routinite aiguë. - Une quoi ? - Une routinite aiguë. C'est une affection de l'âme qui touche de plus en plus de gens dans le monde, surtout en Occident. Les symptômes sont presque toujours les mêmes : baisse de motivation, morosité chronique, perte de repères et de sens, difficulté à être heureux malgré une opulence de biens matériels, désenchantement, lassitude... - Mais... Comment vous savez tout ça ? - Je suis routinologue. - Routino-quoi ? Camille, trente-huit ans et quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l'impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Tout ce qu'elle veut, c'est retrouver le chemin de la joie et de l'épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l'y aider, elle n'hésite pas longtemps : elle fonce. À travers des expériences étonnantes, créatives et riches de sens, elle va, pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves...


James Patterson (2017) - Tue-moi si tu peux


James Patterson (2017) - Tue-moi si tu peux


New York. Matthew Bannon, un étudiant en art sans le sou, est le témoin d'une fusillade dans la gare de Grand Central. Dans la confusion, il s'empare d'une mallette en cuir contenant des millions de dollars en diamants et s'enfuit. Le jeune homme imagine déjà la vie de nabab qu'il va mener avec sa petite amie. Mais les mafieux russes à qui appartiennent ces diamants n'ont pas envie de laisser cette petite fortune s'évaporer. Ils se lancent à sa poursuite. La vie de Matthew ne tient désormais plus qu'à un fil.


Tara Taylor Quinn - Si tu m'aimes aussi fort


Tara Taylor Quinn - Si tu m'aimes aussi fort


Plus que tout au monde, Anna veut un enfant - l'enfant qu'elle devrait avoir aujourd'hui si, quatre ans plus tôt, par désespoir, elle n'avait pas perdu l'amour de Blake, son mari, celui qu'elle n'a jamais réussi à oublier. Portée par son désir, Anna cherche donc éperdument l'homme qui accepterait de lui donner ce bébé - mais sans rien attendre d'elle en échange. Car pas une seconde elle n'imagine offrir à un autre que Blake la place qu'il a laissée dans son coeur. Ce qu'elle veut, c'est un inconnu, qui s'effacera le moment venu et ne reviendra jamais faire valoir ses droits sur l'enfant. Seulement, le temps passant, à mesure que se dissipe l'illusion d'une telle rencontre, Anna sent germer en elle une folle espérance, un impossible projet auquel elle ose à peine croire elle-même : retrouver Blake et se tourner vers lui...

[center]

Melanie Leblanc - Si tu t'appelles Mélancolie



Melanie Leblanc - Si tu t'appelles Mélancolie

Melanie Leblanc - Si tu t'appelles Mélancolie

Écrire le résumé de mon roman? Rien de plus simple, je suis tellement douée pour me vendre ! Euh, est-ce bien moi qui viens d'affirmer cela ? Moi qui serais incapable de vendre le dernier rouge à lèvres sur terre dans un concours de Mademoiselle Univers ! Ok, ok. Trouvons le petit tiroir de confiance en soi, enfoui quelque part au plus profond de ma matière grise, et essayons de pondre quelques lignes qui te donneront le goût de plonger dans mon univers.
Je commence : je m'appelle Mélancolie. Pour répondre à ton air interrogateur : OUI, j'en ai voulu à ma mère d'être fan de Joe Dassin. (Interdiction de prendre un air de pitié.) Je partage ma vie avec Fred, ma meilleure amie, Féline Dion (mon chat) et Caline Sutto (le chien de Fred). Je t'entends penser et NON, je ne suis pas lesbienne. Mais j'aimerais presque l'être ! J'assume mon célibat (la plupart du temps), mais j'ai parfois des rechutes qui m'entraînent bien malgré moi sur des sites de rencontres quétaines. Dans de tels moments, j'en veux à l'humanité entière d'avoir créé autant de crétins pathétiques, célibataires de surcroît et trentenaires.
Alors me voilà, en pleine crise de la trentaine, me questionnant sur le bonheur et sur ma vie avec un grand V. J'essaie de me convaincre que j'ai tout pour être heureuse, mais je n'y arrive pas (toujours). La solution ? J'ouvre une énième bouteille de rouge ou. je saute dans un avion ! Passer ma vie à voyager, c'est mon plus grand rêve. Quoi ? Tu crois que je fuis la réalité ? Tu as peut-être raison. Je te promets de réfléchir à ta théorie sur le sable brûlant de Montañita.








Les 5 dernières recherches: